Une nouvelle saison et des chances réelles de voir un saut de qualité.
Démarrage ce week-end de la première édition d’une nouvelle compétition consacrée à la super élite avec la participation des 24 meilleures équipes départagées en 4 poules comme suit :
-Poule «A» : Tronja, La Marsa, Mornag, Red Wolf, Raoued et Pont Bizerte.
-Poule «B» : Béni Khiar, Hammamet, Nabeul, Kéribis, Assomaâ et Dar Chaâbane
-Poule «C» : Red Star , Siliana , Ittihad Sahely, Arriadh Bouaârada et Al Messaâdine
-Poule «D» : Tataouine, Agareb , Alnnahal , Ittiahad Galaoui, Motoreche et Al Aoibed.
Le choc de cette journée inaugurale opposera le tenant du titre, Béni Khiar à Hammamet en poule «B». Composée chacune de joueurs chevronnés , les deux équipes promettent un duel bien disputé et spectaculaire .Dans la même poule, le match Kéribis-Dar Chaâbane sera beau à suivre, en raison de la valeur rapprochée des deux formations. En poule «C», le derby, devant mettre aux prises Ittihad Sahely à Arriadh, constituera, comme à l’accoutumée, un duel prometteur .Les deux autres matches de la poule serviront de bons tests pour Bouaraâda et Red Star face à leurs adversaires respectifs, Al Messaâdine et Siliana.
En poule «D», le match phare opposera Tataouine à Annahal, les deux meilleures équipes de la même poule la saison dernière. Cinq matches se sont déroulés hier, les autres auront lieu selon le programme suivant :
Poule «A»
Raoued -Mornag
La Marsa-Pont Bizerte
Poule «B»
Béni Khiar-Hammamet
Kéribis-Dar Chaâbane
Poule «C»
Ittihad Sahely -Arriadh
Bouaârada-Al Messaâdine
Red Star Sousse-Siliana
Poule « D»
Tataouine-Annahal
Agareb-Ittihad Galaoui
Al Aoibed-Mettoreche